viernes, 5 de octubre de 2012

Fin de semana inglés: visitando Londres



Qui n'a pas pensé à prendre une valise, debout à l'aéroport et à bord du premier vol à destination de n'importe où. Car, si nous imaginons donc, aussi imaginer ce que pourrait être la destination idéale. Nous avons proposé Londres comme la ville idéale pour un week-end ou un pont. Que pensez-vous?

La capitale de l'Angleterre
Angleterre apporte sa capitale pour une escapade de week-end, en tenant compte du fait que Heathrow, l'aéroport est le plus achalandé passager a dans l'Europe. Si nous pensons à Londres, peut-être penser de la Tamise, Big Ben, le bus rouge sur un coffre-fort et de penser à la monarchie britannique. Mais pour cela, nous écrivons ces   lignes, si on creuse un peu plus profondément dans cette ville merveilleuse. 



Sites incontournables
Sur les rives de la Tamise, nous pouvons voir des sites qui sont des sites du patrimoine mondial. Un voyage à Londres n'est pas la même sans une visite à la Tour de Londres, avec le Palace et l'abbaye de Westminster. Mais il ya beaucoup plus que nous ne pouvons pas perdre et faire un tour pour nous emmener à voir le Big Ben, les Chambres du Parlement, Trafalgar Square, London Eye et la cathédrale Saint-Paul. Si vous aimez les Beatles, vous ne pouvez pas laisser passer l'occasion d'aller à Abbey Road et imiter son célèbre couverture. Et pour se reposer tout ce trajet, quoi de mieux que de se détendre dans les beaux parcs que nous avons trouvé notre chemin à Hyde Park ou Regent Park. 



Musées et galeries
Un autre must est de visiter les musées et les galeries qui peuplent les coins de la ville. A Londres, il ya un musée pour tout le monde. Le plus connu et le plus visité sont le British Museum (où vous pouvez trouver des articles de l'Egypte antique ou le monde grec), et la Galerie Nation (avec beaucoup de joyaux picturaux). Mais il ya d'autres musées comme le Tato moderne, destinés aux esprits les plus novateurs et le Natural History Museum et la National Portrait Gallery. Imprégnez-vous de culture dans ces musées est indispensable quand nous sommes à Londres.

Nous achats
Quand nous sommes arrivés à Londres, nous pouvons penser à faire du shopping dans les différents magasins, et à Londres il ya des établissements pour tous les goûts. De plus luxueux que nous pouvons trouver dans Knightsbridge aux rues les plus commerciales comme Carnaby Street, ou West End. Mais il ya d'autres boutiques de Londres, les marchés. Passez l'après-midi à Covent Garden à la recherche d'un souvenir ou profiter d'un cookie, ou passer le dimanche matin pour visiter Portobello. Deux plans merveilleux pour les marchés de Londres. Et après tout ce tour d'amusement, rien de mieux que d'entrer dans un pub de Soho. 



Extraordinaire à visiter sur un week-end et la ville où apprendre l'anglais est une valeur sûre. Les écoles de langues sont ici à Londres   une ville spéciale pour rendre leurs cours, comme ESL ( http://www.esl-idiomas.com/es/home.htm ) qui connaît la capitale anglaise est la plus choisie pour étudier l'anglais et découvrir l'atmosphère de Londres.
Londres est à penser et à imaginer quand la prochaine fois où à visiter.

Quelle image vient à l'esprit quand vous pensez à Londres?
a)      El Big Ben
b)      La reine d'Angleterre
c)       Le rojo de bus
Boîte Source
Site officiel pour Londres
Plus d'informations sur le musée
Tout sur ce merveilleux marché


No hay comentarios:

Publicar un comentario en la entrada